Qu'on n'en parle plus
Qu’on n’en parle plus

Théâtre : Qu’on n’en parle plus, d’après le Voyage au bout de la nuit de Céline par la Cie Rhapsodies nomades (Montpellier)

Jamais deux sans trois ! Après avoir accompagné les deux premiers volets de cette adaptation magistrale en 2012 et 2014, c’est son troisième et dernier temps que nous vous invitons à découvrir. La compagnie, après avoir exploré la guerre de 14-18, puis l’Afrique du Voyage, nous fait avec ce spectacle évoluer de l’Amérique, dernier voyage géographique de Bardamu, à la banlieue parisienne dans laquelle il s’enfonce dans une exploration du corps social et toujours plus loin dans la nuit. Antoine Bersoux est toujours le seul comédien pour rendre compte de la solitude absolue que traverse Bardamu dans cette fin de roman. Il est accompagné par trois musiciens complices, spécialistes du swing, du jazz et multi-instrumentistes. De quoi trouver toute la « musique en soi pour faire danser la vie »…

durée : 1h45 

RÉSERVEZ VOS PLACES

Type de billet Prix Places
Billet standard 10,00€
Tarif réduit
personne en situation de handicap, de recherche d'emploi, intermittente, détentrice du Pass culturel, étudiante ou mineure
5,00€