
Enclos de l’Hôpital
Tarifs 0,00€
Réservations closes. Les dernières places seront en vente à partir de 17h30 à l’Enclos du Festival.
Une des très belles découvertes de l’année, deux pièces en une, du vaudeville réinventé et survitaminé avec ces deux folles comédies à dévorer en famille…
Dans Feu la mère de Madame, c’est la nuit: Yvonne, maîtresse de maison au caractère de feu, dort paisiblement… Lucien, le mari, a oublié ses clés. Contraint de réveiller sa femme, il déclenche ainsi une tempête qu’il n’est pas prêt d’oublier. Entre les interventions d’Annette, domestique aussi bourrue que peu réactive. Et «Joseph, le nouveau valet de chambre de la mère de Madame », tant ahuri qu’ahurissant, qui vient annoncer une terrible nouvelle, la nuit sera longue…
Héroïne de Mais n’te promène donc pas toute nue, la désinvolte Clarisse Ventroux a la manie d’évoluer chez elle en chemise de jour, légèrement transparente. Elle s’offre ainsi au regard amusé du domestique, au regard perplexe de son fils de treize ans, aux regards gourmands des visiteurs impromptus et importants, dont le maire de Moussillon-les-Indrets, adversaire politique du mari député…
Représentation accueillie avec le soutien de l’ OARA (Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine).
RÉSERVEZ VOS PLACES
Les réservations sont closes pour cet événement.